Index du Forum

Plateforme de Compétition Living to Kill sur Call of duty

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
:: [POULE 1] Men In Black (MIB) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Caserne -> Team 3 vs 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hannibal
Lt|K Admin

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 16:37 (2012)    Sujet du message: [POULE 1] Men In Black (MIB) Répondre en citant

Charlyweed
Hannibal
Black Weed

Je vous laisse vous contactez pour trouver un nom de team et un leadeur ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 16:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
charly
Feux

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:47 (2012)    Sujet du message: [POULE 1] Men In Black (MIB) Répondre en citant

pas d idée qui vien direct vous en avez vous ? et pas hannibal le leader il a deja ete Very Happy

X_Black-Weed_X
Lt|K

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 19:14 (2012)    Sujet du message: [POULE 1] Men In Black (MIB) Répondre en citant

hanni leader

et je propose les hanniweed

hannibal
Lt|K Admin

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 19:31 (2012)    Sujet du message: [POULE 1] Men In Black (MIB) Répondre en citant

moi je propose les TGB ( Tres grosses bites mdrrrr)

DADA-L'éstropié
Lt|K Admin

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 08:33 (2012)    Sujet du message: [POULE 1] Men In Black (MIB) Répondre en citant

Je fait le tour des équipes pour résumé :

Pour vous le leader reste a confirmé donc et  nom équipe, tag a confirmé également ...

hannibal
Lt|K Admin

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 08:53 (2012)    Sujet du message: [POULE 1] Men In Black (MIB) Répondre en citant

le leader c'est moi ^^

hannibal
Lt|K Admin

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 14:36 (2012)    Sujet du message: [POULE 1] Men In Black (MIB) Répondre en citant

MIB ca vous va en nom de tag ? mdr men in black lol

hannibal
Lt|K Admin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 14:01 (2012)    Sujet du message: [POULE 1] Men In Black (MIB) Répondre en citant

bon allez, je serais leader et nous ca sera MIB (Men in black) sinon le tournoi va jamais commencer mdr

DADA-L'éstropié
Lt|K Admin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 14:56 (2012)    Sujet du message: [POULE 1] Men In Black (MIB) Répondre en citant

Je valide donc l'identité finale de l'équipe 6 : Nom clan : Men In Black , tag : MIB et Leader Hannibal.

X_Black-Weed_X
Lt|K

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 19:35 (2012)    Sujet du message: [POULE 1] Men In Black (MIB) Répondre en citant

ok d'ac

charly
Feux

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 23:25 (2012)    Sujet du message: [POULE 1] Men In Black (MIB) Répondre en citant

oki sa roule

hannibal
Lt|K Admin

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 11:20 (2012)    Sujet du message: [POULE 1] Men In Black (MIB) Répondre en citant

ok cool lol

charly
Feux

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 21:07 (2012)    Sujet du message: [POULE 1] Men In Black (MIB) Répondre en citant

dit pour les dispo tu regarde si j ai pas un match dans le calendrier puis tu me fait un message sur le psn car j oublie un peux se forum ok tkt je paserait ici quand j y pense ok hannibal ? pour les map on se dit quoi sur le psn j ai deja weed dans mes contact sa sera plus simple puis si on gagne tu nous  donne combien ? moi je mais 5euro sur la tete au bras casser lol

DADA-L'éstropié
Lt|K Admin

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 20:09 (2012)    Sujet du message: [POULE 1] Men In Black (MIB) Répondre en citant

ptdr le bras cassé va te faire déchanté mdrrr Okay

charly
Feux

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 13:01 (2012)    Sujet du message: [POULE 1] Men In Black (MIB) Répondre en citant

mdr laisse moi rire mon pti bras casser

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44 (2018)    Sujet du message: [POULE 1] Men In Black (MIB)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Caserne -> Team 3 vs 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Younix et Taylor - Renegades - "http://codmodernwarfare.xooit.fr/index.php" © Tous droits réservés